Masque hydratant "ROSE BURGUNDY" à la poudre de rose -5 Masks-

DIY ( à faire soi-même) Pot pour réaliser 5 mask
Référence: PRB50
18,00 €

Le masque à base d'argiles Marisson nettoie, détoxifie et exfolie délicatement votre peau en profondeur.

Les argiles (blanche et Rhassoul) la tonifient, augmentent son élasticité, sa fermeté et sa texture tout en réduisant les pores dilatés.

Une poudre de Rose (Gallica) a été ajoutée pour combattre l'acné, rendre votre peau éclatante et finement parfumée.

 

Conseils d'utilisation:

NB: Remarque : Lorsque vous réalisez un masque à base d'argiles, utilisez des récipients et des cuillères non métalliques (les outils métalliques peuvent réduire l'efficacité de l'argile en raison de la perturbation de l'échange ionique).

Les différentes étapes pour réaliser votre masque :

Etape 1 : Préparation du mélange pour « Mask »
Pour réaliser vos masques en toute simplicité, une cuillère en bois est disponible dans notre boutique. Les doses conseillées pour réaliser le mélange (poudre et eau florale) sont indiquées sur la capsule du pot de poudre.
Dans un récipient, verser le nombre de cuillère en bois du mélange d'argiles Marisson, puis celui de l'eau florale Marisson. Mélanger le tout et laisser reposer quelques minutes pour une bonne texture.

Etape 2 : Préparer votre peau
Avant d'appliquer votre masque, nettoyer votre visage avec de l'eau florale Marisson ou votre démaquillant .

Etape 3 : Application du masque
Appliquer une fine couche sur votre visage en utilisant le dos de la cuillère. Ne pas laisser sécher l'argile sur votre peau. Si nécessaire, vaporiser un peu d'eau florale sur les parties sèches pour maintenir le masque humide (l'argile attire les toxines et la saleté. Trop sec, il ne fera qu'aspirer l'eau de votre visage sans relâcher ses minéraux et propriétés bénéfiques) .Laisser reposer. La durée est reportée sur la capsule du pot de poudre. Ensuite, rincer complètement avec de l'eau en utilisant des mouvements circulaires pour exfolier en douceur.
Conseil: Ne jamais réutiliser.

Étapes facultatives :
- Pour réaliser votre masque (étape 1), vous pouvez ajouter d'autres ingrédients , suggestions possibles : 1 cuillère à café de yaourth, miel, flocons d'avoine ou jus de citron / 1 cuillère à soupe de Purée de fruit, 1 goutte d'huile essentielle de votre choix . A incorporer avant d'ajouter l'eau florale aux argiles. Dans ce cas, après avoir réaliser le nouveau mélange, vous devrez ajouter lentement et par petits doses la quantité nécessaire d'eau florale jusqu'à obtention de la consistance désirée.

- Pour compléter votre soin de peau, Marisson vous offre la possibilité d'obtenir différentes solutions contenant une synergie d'ingrédients naturels à appliquer sur votre visage: les huiles précieuses «Plum» et «Rose Burgundy» ou le «Sérum précieux» pour femme.

Composition

Kaolin, Moroccan Lava Clay, Rosa Gallica Flower Powder.